Le 8 mars, c'était la journée internationale des droits de la femme ! Dans le contexte actuel, se faire du bien est devenu une nécessité : cela fait un an (déjà!) que nous portons un masque, qu'on ne voit plus nos sourires et que la vie tourne au ralenti.
Chassez le spleen, la morosité, sortez de ce climat anxiogène, faites-vous plaisir le temps d'une séance photo et gardez-en une image qui vous rendra confiance en vous.
C'est bientôt la fête des mères ! -eh oui. C'est l'occasion d'offrir à votre maman -ou à votre fille, une séance photo à deux ! célébrez votre relation tout au long du mois des mamans.
Célébrer votre féminité tout simplement. Quel que soit votre âge, élevez votre estime de vous-même, affirmez-vous et renouez avec la magnifique personne que vous êtes.
Après 12 derniers mois longs et difficiles, reprenez contact avec vos clients et dites-leur que vous êtes toujours
prête à répondre à leurs attentes.
Redéfinissez la perception de votre activité et affirmez vos propres codes, incarnez vos valeurs. Manifestez votre vision de l'entreprise au
féminin.
Constituez une bibliothèque d'images qui vous est propre, à laquelle on vous reconnaîtra et que personne d'autre n'utilise.